En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:53:44
Ah oui? Preuve?
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:53:57
Une chance que tu sais compter.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:54:07
Voilà c´est fait.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:54:42
Qu´est qui est fait
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:55:39
Par contre son père est plus fort que le tien.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:56:07
Eh ben,tu men dira ten
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:57:04
Ptin Kazzou t´es où.. ;_ ;
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:58:40
En passant laurenthou chu peut-etre gros mais je suis sur que je suis beau
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:00:49
merde te affreux
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:01:39
Si tu le dit ca doit etre vrai mais bon tu pourra plus dire grand chose une fois banni
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:03:44
Normal que Laurenthou dise que t´es pas beau, pour lui j´suis sur que dire qu´un gars est pas laid (donc d´après son talent a bien raisonner, ca veut probablement dire que que le gars est beau), ça équivaut à dire qu´on est homosexuel...
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 22:07:38
Bon j´ai envoyé ma photo, maintenant j´attend.
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:08:54
envoy nous la icite
pour qu´on te vois...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:09:47
j´espère que c´est une vrai on verra demain ou au courant de la semaine
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:11:00
j´ai hâte
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 22:11:17
Nop je veux que ce soit une surprise.
Indien Oui c´est une vraie t´inquiètes, qualité de merde ( web cam ) XD
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:13:26
ok j´eesay déja de t´imaginer d´une manière comme ça , ça sera encore une plus grosse surprise
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:14:37
Chaos Tu peut m´appeler Izy sinon bah je crois pas que tu sois le seul a avoir une pic pris avec la webcam^^
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:16:45
[hs] qu´est-ce que ça veux dire "XD" ?? parce que tout le monde le dis mais au dirais que j,suios le seul qui s´est pas qu´est-ce que ça veux dire ...