En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:34:53
Ok bah je t´ai rajouter.Ah et je vais arrêter de te gosser avec mon affaire pour ravoir mon hotmail puisque je l´ai re-eu mais le gars a changer le é-mail de mon pseudo alors je l´ai perdu^^
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:35:49
Mdr
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:36:48
L´autre fois ya un ancien floodeur qui est revenu et messemble qu´il était la au moment ou jme suis fait voler nemphox
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:37:58
Quelqu´un a Kazzou sur son msn? x_x
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:38:56
oui moi mais il est rarement la de ces temps si.
H.S:Plus que 22 jours et j´ai FF12 CE dans mes main
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:40:03
J´ai la demo de FF12 moi, j´ai pas trop compris le principe de combats mais bon. XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:40:51
Moi aussi je l´ai avec DQ8.Perso je trouve sa asser simple.Mais bon quand on a fini le demo une bonne trentaite de fois on commence a comprendre^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:41:19
Trentaine*
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:41:44
En parlant de DQ8.. il me manque les dragons à battre.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:42:45
Je vien de finir le dernier boss moi aussi.Je suis rentre dans la grotte mais j´aurais besoin trop XP et de meilleur arme et ca me prendrais un bout de temps alors j´ai laisser tomber.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:43:49
La fin de DQ8 ne serait jamais aussi touchante que FF10
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:44:41
Jamais joué à FF10.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:46:30
Loue le ou achète le usagé(yer pas cher)Le scénario est excellent,les perso sont sympathique et le gameplay est très facile a comprendre.Si tu a aimé DQ8 tu risque d´adoré FF10.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:47:25
FF10 est pareille a DQ8(pratiquement) mais en 100x meilleur.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:47:41
Le problème c´est que je dois garder de l´argent pour :
- Nintendo Wii - Playstation 3 - Nouveau PC - Plein de jeux
X_X
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:49:20
il coute juste 25$ usagé je crois.Mais bon si tu le veut réellement dépèche toi car il devient de plus en plus rare et il commence a augmenter de prix
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:50:39
Astie laurenthou recommence avec ces topic inutile
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:50:43
Bof je le vois très souvent en magasin.
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:52:22
indian zarby et sasuke vont souffrir. sommage des pseudo de mille jour...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:53:38
Bon dieux de merde encore un coup de vent.Chaos tu peut aller fermer la fenètre Svp