CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:34:53

Ok bah je t´ai rajouter.Ah et je vais arrêter de te gosser avec mon affaire pour ravoir mon hotmail puisque je l´ai re-eu mais le gars a changer le é-mail de mon pseudo alors je l´ai perdu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:35:49

Mdr :rire:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:36:48

L´autre fois ya un ancien floodeur qui est revenu et messemble qu´il était la au moment ou jme suis fait voler nemphox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:37:58

Quelqu´un a Kazzou sur son msn? x_x

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:38:56

oui moi mais il est rarement la de ces temps si.

H.S:Plus que 22 jours et j´ai FF12 CE dans mes main :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:40:03

J´ai la demo de FF12 moi, j´ai pas trop compris le principe de combats mais bon. XD

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:40:51

Moi aussi je l´ai avec DQ8.Perso je trouve sa asser simple.Mais bon quand on a fini le demo une bonne trentaite de fois on commence a comprendre^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:41:19

Trentaine*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:41:44

En parlant de DQ8.. il me manque les dragons à battre.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:42:45

Je vien de finir le dernier boss moi aussi.Je suis rentre dans la grotte mais j´aurais besoin trop XP et de meilleur arme et ca me prendrais un bout de temps alors j´ai laisser tomber.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:43:49

La fin de DQ8 ne serait jamais aussi touchante que FF10 :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:44:41

Jamais joué à FF10.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:46:30

Loue le ou achète le usagé(yer pas cher)Le scénario est excellent,les perso sont sympathique et le gameplay est très facile a comprendre.Si tu a aimé DQ8 tu risque d´adoré FF10.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:47:25

FF10 est pareille a DQ8(pratiquement) mais en 100x meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:47:41

Le problème c´est que je dois garder de l´argent pour :

- Nintendo Wii
- Playstation 3
- Nouveau PC
- Plein de jeux

X_X

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:49:20

il coute juste 25$ usagé je crois.Mais bon si tu le veut réellement dépèche toi car il devient de plus en plus rare et il commence a augmenter de prix

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:50:39

Astie laurenthou recommence avec ces topic inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:50:43

Bof je le vois très souvent en magasin.

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:52:22

indian zarby et sasuke vont souffrir. sommage des pseudo de mille jour...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:53:38

Bon dieux de merde encore un coup de vent.Chaos tu peut aller fermer la fenètre Svp :question:

La vidéo du moment