Maudite marde... sa fait 1 heure que je cherche pour des tabarnouche (
) de driver pour l´appareil photo numérique que mon frère avait... une vielle merde qui coûte genre 5$.
J´ai pas le CD, ou j´sais pas il est ou... et mon frère est à montréal, donc... XD
Mais l´osti de marque, c´est DC-984 ... sauf que DC-984 sur google, y´a pas sa! C´est juste sa :
http://www.pilart.cz/admin/tables/upload/images/small/2005-05-30_13-27-57_dc984ka.jpg
-.-´
Tk sa fait chier, j´voulais pogner une photo, mais j´ai pas d´autre appareil photo numérique chez nous... à part celle la.