Word c´est un fichier texte.
Connectes-toi sur MSN!
ok, attend moi 2 minutes
XD en Word...
2min est 2h
Je veux être sur le blog
Sonico~> Envois moi une photo de toi. Le Kaztionnaire est facultatif.
Mon adresse MSN est dispo sur le blog! Par contre envois moi ta photo par mail puisque je me connecte rarement maintenant.
Je la vois pas
Ahah j´ai ton adresse Sonico
Nah je déconne
Moi je veux.. PAS être sur le blog.
Sonico~> Vérifies dans l´article du Kaztionnaire ou bien dans les commentaires.
Hem..
Oui ?
moi je veut un aure article sur moi
Pas mal le blog^^On en avait fait un sur le GC aussi, c´était sympa^^
Gaab~> Un seul suffit grandement.
GBD~> Merci beaucoup.
héhé dites le moi a la prochaine mise a jour!
Ton article est prêt depuis des jours...seulement j´avais oublié de le publier.
moi est-ce que tu peux enl;ever se que je veux faire plus tard dans le kaztionnaire?