Et voilà quelques petits potins plus ou moins inutiles qui pourrait amuser quelques petits crétins qui ne savent pas quoi faire en cette superbe soirée de mauvaise température et d´ambiance de merde...potins qui concernent le blog évidemment.
- La photo de Bam aka Bam-mangera-une-pomme-verte a été changé il y un peu plus de quelques journées. Malgré ce changement totalement inattendu et flottant dans le "je-men-foutisme", la photo garde toutefois sa laideur et son dégoût à nous faire gerber nos tripes! Yeah...
- En ce dernier mois de Mars, le blog a atteint plus de 5231 visites...soit donc un Poéton d´Avril en retard!! En effet le chiffre exact serait de 868 soit 5 visites derrière le mois de Février qui détient le record jusqu´à maintenant. Est-ce que le mois d´Avril saura battre le mois de Février ? Nous verrons bien le mois prochain, pour l´instant laissez moi déguster ce superbe donut qui fond dans ma douche depuis plus de 5 minutes! HaHaHa, inversement de lettre...le donut fond dans ma bouche et non dans la douche! Yeah...
- Depuis plusieurs jours, la note du forum aurait chutté à plus de 2/5...serait-ce l´arrivé de la photo de Sonico qui pertuberait le tout ou bien serait-ce ces précipitations de tartes aux sucres ? Personellement, je reste indifférent à cette question. Yeah...