Arf...on peut même pas avoir de Jimmy sans lunettes fumées.
non trop cheap pour les enlever
C´est exactement ce que je me disais.
Foud~> N´hésite pas à m´envoyer une jolie photo de toi lorsque tu seras prêt à figurer dans la communauté blogéenne du forum.
J´aurais pt briser la cam aussi...
Non là j´ai rien pigé.
laisse tomber, tu me le diras quans sa seras publier stp
D´accord.
D´ailleurs j´ai dû rétrécir l´image...et faisait plus de 2000px de largeur.
Kaz Jim avec lunnete c´est pas bien
lunette *******
j´ai trop une gross tete lol
Foud tu ma meme pas vu
Grosse tête vide ouais.
Foud~> Y´a une date prévue ?
heyy va chier
tout cas comparer a la tienne cé sure que la mienne est moins vide que la tienne
Oui c´est vrai que finalement, la tienne est moins vide que la mienne puisqu´elle contient plus d´eau.
je sais pas ce que je préfere entre de l´eau et de l´hélium
ouais elle a plus d,eau parce qu mon cerveau conssome beaucoup puisqu´il travaille beaucoup
un autre talent que j´ai: j´écrit mal en put*n
Oui il travaille beaucoup pour le peu qu´il a besoin.
PS: Article publié.
Désolé c´estpas vraiment un talent ça.