En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
KaZzou
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:12:51
Bien sur...que veux-tu que je mette à la place?
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:56:16
ouai !
:brabo:
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:56:54
pourquoi tes enleve
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:57:59
( je parlai des post-it... )
il en avai 3 et puis.....2..... et puis 3...et puis 2
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:58:46
Petit bug Je testais voir si on pouvais choisir l´ordre.
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:59:45
ok !
et... on peut choisir l´ordre?
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:00:25
Nan! L´ordre est choisi d´après la date de création du topic. D´ailleurs cette date en visible à droit du topic.
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:32:11
KaZzou ~> Pour mon image j´ai éseillé de la metre en meilleur qualité et sa ma donner un résultat. Je te l´envois prochaine foix que tu te conecte sur msn. C´est a dire dans 1 semaine Lol...
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:27:36
Envois-la par mail. Je me connecte rarement sur MSN maintenant.
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:49:49
KaZzou ~> Oui tu me las déja dit . J´avais juste oublier ^^
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:09:26
Tu m´avertiras quand ça sera envoyé.
ecko005
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:50:52
j´ai pas de blog JV... mais j´ai un blog msn, c´est encore mieux...
http://spaces.msn.com/casse-de-bain/
Sonico
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:09:38
KaZzou je refais le questionair et je te lenvois
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:11:46
Ainsi que la photo?
Sonico
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:16:10
yuP !
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:40:06
Sonico~> J´ajouterai plus tard, pour l´instant je suis chez un ami alors il m´est impossible de faire quoi que ce soit.
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 04:29:28
Bon kaZz, je me sens prêt à recommencer les tentatives pour avoir ma photo sur le blog
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 05:04:58
C´est quand tu veux. Envois-moi la à mon adresse Hotmail qui est disponible sur le blog.
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:02:04
Up ! ^^
alien87
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:22:42
hey! pourquoi le topic du moderateur a été bloqué?