En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:56:43
Malaf~> Non ^^ Renvois les réponses (avec les questions svp) à cette adresse. kazwatch@hotmail.com
Malaf
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:57:39
Ok! mais je connaissais déja ton adresse...
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:02:40
enfin, KAZ TU ES LA ( pour deleter tous ces topics )
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:03:40
Malaf~>
Foud~> J´adore être le héro du moment.
Malaf
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:24:51
Envoyé, mais tu m´as tu bloqué? Jte vois pas sur msn.
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:26:10
Malaf~> Non j´t´ai pas bloqué. Je ne me connecte plus sur MSN.
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:33:49
Voilà, tes réponses ont été publiées.
Malaf
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:38:25
ok merci
Malaf
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:04:56
C´est normal que je les voit pas?
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:18:53
Malaf~> Petit bug lors de la publication. Voilà, maintenant ça devrait être arrangé.
Petit new concernant le blog.
- Quoique légèrement inutile, une FAQ d´utilisation et une mini-charte pour le mini-t´chat du Blog est maintenant à votre disposition en forme d´article. http://kazzou.blog.jeuxvideo.com
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:11:51
y marche encore ce blog la cé le fun de voir tout le monde!!
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:24:55
c´est tu juste les aciens forumeurs qui ont le droit d´etre la??
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:27:40
T´as le droit d´être là.
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:30:07
j,ai été vous poster quelque mess mais je sais pas quoi t´écrire wario
WarioWings Posté le 21 mai 2006 à 03:27:40
T´as le droit d´être là.
-...
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:32:22
King Bien euh... O_o...
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:34:24
sa vaut tu vraiment la pein que je sois dans ce blog
WarioWings Posté le 21 mai 2006 à 03:32:22
King Bien euh... O_o...
- oui effectivement
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:35:37
Bah ça fait quand même longtemps que tu es sur ce forum et tout le monde te connais quand même un peu fak ça en vaut quand même la peine si tu le veux...