En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:47:08
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:48:50
Si tu veux être sur le blog, suffit de m´envoyer une photo de toi et les réponses du Kaztionnaire si tu le désires. ^^
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:52:20
mon tit KaZ ok la photo je te l,envoirai sur msn ;o k:
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:54:44
euh.. j´envoir ces rep ou??
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:05:02
ha ok je vient de voir
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:09:01
J´ai bien reçu ton message, par contre il manque la photo.
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:15:38
oui j,essai de la trouver
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:19:20
Préviens-moi lorsque ça sera envoyé.
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:19:44
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:20:20
parce que je sais vraiment pas ou elle est fait ch*er
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:20:25
J´vais en profiter pour préparer ton texte d´avance. ^^
Foud35
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:22:55
Je sais pas si je devrai la mettre, ben envoyez mon texte, photos pi tout le reste ^^ (il n´y a rien d´autres )
.........
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:27:28
Jim~> Mais cherches!! CHERCHES! J´veux voir mon p´tit Jimmy.
Foud~> Han kwâ ? Il serait intèressant de te voir sur le blog oui.
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:31:51
heureusement que ma cam est numérique je t´envoie des photo flambant neuve je vai ten envoyer 2 tu choisiras
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:33:15
Jim~> D´accord.
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:44:46
o*ti de tarba*nak je vais cr*sser mon pc par la fenetre il arrete pas de bugger quand je veut envoyer les photos
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:47:06
Avec l´électronique...nous devons être patient. Tel est est la moral que Jimmy se tue à nous apprendre en ce moment.
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:53:14
j´ai pas vraiment de patience avec l´ordi
bopn la tu va avoir un mess mais avec rien dedans mon pc a débugger mais na pas envoyer les photos sa se peut tu tirer y une roche a cette ordi quelqun
Foud35
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:54:41
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 04:27:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Foud~> Han kwâ ? Il serait intèressant de te voir sur le blog oui.