Tatata touu
Bonjour à tous et bienvenue pour ce petit bulletin de nouvelles inintèressantes concernant les tartes aux sucres...mais puisqu´on vient de passer le mois des poissons, parlons plutôt du Blog du forum (pfff...qu´ça à foutre à 11h du soir moi
)
Ce mois-ci...le blog a fait un affreux rating de 549 visites...m´enfin...
...j´vais me servir une choucroute aux cretons pour oublier ce malheur.
[...]
... 
Deuxièmement, bon puisque je n´ai plus d´autres informations stupides concernant le Blog...passons aux choses sérieuses et parlont des tartes aux sucres.
D´abord les tartes aux sucres (prononcé "teurtes Ô sucrrres" tel le fait ma tante Thélèze) sont fait normalement de pâtes pâteuses que l´ont fait chauffer au four pendant le chauffage (logique nan?). Naturellement en sortant du four (attention certain seront épatés)...la pâte est chaude (dépendemment si vous avez allumé le four pendant la cuisson). Ensuite, pâtes rembourés d´un genre de crèmage crèmeux habituellement contenant beaucoup de sucres sucrés. Je ne connais point la recette exacte du crèmage crèmeux par contre je sais que son bon goût est bon. Et clin d´oeil à celui qui est vraiment en train de perdre son temps à lire un texte stupide sur les tartes aux sucres. Ensuite, les cuisiniers font normalement cuir leur tarte dans une petite assiette d´aluminium pour soi-disant mieux répendre la chaleur (dépendemment si vous avez allumé le four pendant la cuisson) dans la tarte. Ensuite insérée dans une boite de cartron et déposée sur les tablettes dans les plusieurs marchés...la tarte au sucre fait fureur.
Conclusion rapide et tapée à la "butch"...mais j´en avais plein le pied (pour pas pire "plein de cul" ^^) de taper un texte long. Alors sur ce, je vous laisse et on se revoit au prochain bulletin de nouvelle. Yeah!