CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:21:27

oui.. desole.. j´avais mal compris ^^ :peur:

Finalement, a bien y pensez je vais peut-etre faire des entrevues( interviews ) des personnes d´ici.. enfin si le monde est d´accord :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:57:26

Des interviews improvisés...ça c´est chOol. :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:38:19

Foud :d) Plus ou moins ton idee parce que tu l´as prise directement de l´AJV :p) jtai vu la-bas^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:42:15

D´ailleurs j´ai perdu le lien URL de l´AJV. Pourquoi ils mettent pas une adresse moins compliqué ? ^^

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:48:59

http://antre-jv.dyndns.org/

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:54:15

Merci beaucoup. :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:57:51

:cd: Tatata touu :cd:

Bonjour à tous et bienvenue pour ce petit bulletin de nouvelles inintèressantes concernant les tartes aux sucres...mais puisqu´on vient de passer le mois des poissons, parlons plutôt du Blog du forum (pfff...qu´ça à foutre à 11h du soir moi :( )

Ce mois-ci...le blog a fait un affreux rating de 549 visites...m´enfin... :( ...j´vais me servir une choucroute aux cretons pour oublier ce malheur.

[...]

... :-)
Deuxièmement, bon puisque je n´ai plus d´autres informations stupides concernant le Blog...passons aux choses sérieuses et parlont des tartes aux sucres.
D´abord les tartes aux sucres (prononcé "teurtes Ô sucrrres" tel le fait ma tante Thélèze) sont fait normalement de pâtes pâteuses que l´ont fait chauffer au four pendant le chauffage (logique nan?). Naturellement en sortant du four (attention certain seront épatés)...la pâte est chaude (dépendemment si vous avez allumé le four pendant la cuisson). Ensuite, pâtes rembourés d´un genre de crèmage crèmeux habituellement contenant beaucoup de sucres sucrés. Je ne connais point la recette exacte du crèmage crèmeux par contre je sais que son bon goût est bon. Et clin d´oeil à celui qui est vraiment en train de perdre son temps à lire un texte stupide sur les tartes aux sucres. Ensuite, les cuisiniers font normalement cuir leur tarte dans une petite assiette d´aluminium pour soi-disant mieux répendre la chaleur (dépendemment si vous avez allumé le four pendant la cuisson) dans la tarte. Ensuite insérée dans une boite de cartron et déposée sur les tablettes dans les plusieurs marchés...la tarte au sucre fait fureur.

Conclusion rapide et tapée à la "butch"...mais j´en avais plein le pied (pour pas pire "plein de cul" ^^) de taper un texte long. Alors sur ce, je vous laisse et on se revoit au prochain bulletin de nouvelle. Yeah!

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:05:40

´Je ne connais point la recette exacte du crèmage crèmeux par contre je sais que son bon goût est bon´

:rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:42:18

:rire:

T´avais vraiment rien à foutre KaZzou. xD En particulié moi puisque je l´ai toute lu... :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:47:56

Wario~> En particulier moi plutôt puisque j´ai gaspillé 10 minutes de ma vie à composer et à trouver des phrases débiles dans ma tête.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:53:34

Bah non encore plus moi à cause que j´avais le choix de le lire ou non puis toi bien trouver des phrases débile dans ta tête tu fais ça avec instin. :o))

Haha joke poche :hum:

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:58:58

Oublis pas de fermer la porte... :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:02:22

parce que les mouches vont rentrer manger la tarte au sucre... :hum:

[noname]
[noname]
Niveau 7
05 mai 2006 à 00:37:15

:hap:

Hap?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:36:22

Oyé Oyé Les Raymonds. La pic d´Émi aka "elle là-bas..." vient d´être changée. Grouillez-vous pour être les premiers servis.
:noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:32:30

3 petites nouvelles pour vous (toujours concernant le blog) :-p

- L´introduction du Blog vient d´être recomposé...même si on s´en fout pas mal...ça fait quand même partie des 3 changements que je vous annonce ce soir. ^^
- Ajout d´une belle image du drapeau québécois sur le Blog à gauche de l´intro.
- Et surment le plus grand ajout depuis longtemps, un t´chat "iFrame" qui consiste (comme vous l´aviez surment deviné) à t´chater directement sur le blog au lieu de se parler dans les sections commentaires. ^^

Bonne visite. :ok:
http://kazzou.blog.jeuxvideo.com

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:35:00

:ok: Et voila tu en a finalement mis un chat :-)

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:36:37

t´chat **

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:36:51

Foud~> Oui ^^ J´ai eu quelques misères au niveau des codes HTML au début mais j´ai enfin réussi. (après 5 minutes de tatawinage seulement mais bon ¬.¬ ) :-)))

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:08:19

Kaz :d) T´as pas mis mes réponses au kaztionnaire que je t´ai envoyé :(. Tu les as reçu?

La vidéo du moment