salut soso
´lut
mon lit est tomber sur moi FrImAgE
non je crois que c´etais plutot le contraire je suis tomber sur mon lit
j´ai jamais eu autant de fun a jouer avec un toutou mr mini-wheat
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 16:11:24
content pour toi
toi ferme la
Frimage!!
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 16:13:16
je vais me la fermer si sa me tente
btaille ! bataille ! bataille !
Go! Go! Go!
fais tout mais parle moi pas...je suis de bonne humeur
ah bon c´est fou se que t´a l´air de bonne humeur mais bon je vais pas te parler sa me tente pas de parler a une air bete
Bam>sa parait tellement !!
Kill> Frimage !!
ses parce que tes la pi tu ma parle que je suis de mauvaise humeur
bam>aniway t´est de mauvais humeur 9/10 fak sa fait pas bin bin changement hin !!
si tu veux pas me voir ta juste a partir
Salut !