CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:19:41

PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 17:18:36

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 17:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:15:53

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 17:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je veux un nom!
===
J´croyais que tu t´appelais Starnichon !

j´aimais mieu tete vide mais bon

LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL! Jepeto!?

Toi aussi tu trouves ça drole :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:19:46

J´ai trouvé le surnom parfait qui caractérise super bien le mental de Bam> Bambin !! :content: :content: :content: :coeur: :rire2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:20:09

gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 17:18:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis>jlé ai jamais crue !!

ah, ok :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:20:14

jipi>LOLLLLLLLLLLL !! ! :rire: :rire:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:20:19

kaz :nah: :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:20:22

Original le bambin.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:20:42

Sophie> D´ailleurs, pourquoi tu as caché ton 2e prénom ? :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:20:48

nem> :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:21:02

bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 17:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kaz

jla voyais vnir cte phrase la :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:21:07

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai trouvé le surnom parfait qui caractérise super bien le mental de Bam> Bambin !!

LOOOOOOOOOOOLLL! Maintenant reste plus à attendre qu´elle te bloque et qu´elle vienne s´excuser après :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:21:17

nemesis Posté le 10 décembre 2005 à 17:20:09

gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 17:18:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis>jlé ai jamais crue !!

normal faut pas croire les menteurs surtout quand y mentent sur l´intelligence :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:21:24

Sophie> T´as beau l´avoir caché mais la signification grec "andros" nous laisse beaucoup de doute. :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:21:25

KaZ>c´est koi son autre prénom !! !! :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:21:49

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:20:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie> D´ailleurs, pourquoi tu as caché ton 2e prénom ?

Parce que je garde une certaine intimité ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:22:02

PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 17:21:07

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai trouvé le surnom parfait qui caractérise super bien le mental de Bam> Bambin !!

LOOOOOOOOOOOLLL! Maintenant reste plus à attendre qu´elle te bloque et qu´elle vienne s´excuser après :rire:

La fille qui m´a bloquer ne m´a pas encore fait c´est excuse :(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:22:20

so...moi aussi j´aurais honte a ta place

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:22:21

Hyp> J´sais pas, je m´en souviens plus.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:22:25

sophie-andrée ?? :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:22:35

c´est cool les nom composé surtout le mien:Jean-Philippe :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:22:40

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:21:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie> T´as beau l´avoir caché mais la signification grec "andros" nous laisse beaucoup de doute.

Je sais, mais les personnes comme Bam comprenne pas tout suite :ok:

MK :d) Oui, mais Bam est comme ça elle ^^

La vidéo du moment