PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 17:18:36
starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 17:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:15:53
starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 17:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je veux un nom!
===
J´croyais que tu t´appelais Starnichon !
j´aimais mieu tete vide mais bon
LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL! Jepeto!?
Toi aussi tu trouves ça drole 