KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie> Tu l´as massacré d´aplomb !
PS: J´ai tuové un nom de Frimz pour toi, nous t´appelerons désormais "Apostrophie"
Bam
Pourquoi pas philosophie tant qu´à y être...