CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:07:31

kill>sinon koi :fou: *continue de ui botter le cul*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:07:47

Une boule de foin passe généralement lorsque c´est vide.
Un rêve se passe généralement dans une tête.
JP a rêvé à une boule de foin.

J´vous laisse déduire. :p)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:08:13

ze t´aime kaz :coeur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:08:51

KaZ>PTDR !! !!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:09:09

Kaz :d) LOL! :rire:

Bam :d) Eye tu te décide tu la... :( JP, Roger, Kaz...Décide crisse...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:09:20

Sophie> :ouch2: Tu l´as massacré d´aplomb !

PS: J´ai tuové un nom de Frimz pour toi, nous t´appelerons désormais "Apostrophie" :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:09:47

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:07:47

Une boule de foin passe généralement lorsque c´est vide.
Un rêve se passe généralement dans une tête.
JP a rêvé à une boule de foin.

J´vous laisse déduire.

mouais ta raison pas pour rien que sa résonne quand je me frappe la tete :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:09:54

Le mur yé dure :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:10:41

JP> Ehhhh...Ok! :rire:
MK> Ah ces foutu yogourts. :nonnon:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:11:01

:gne: :sarcastic:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:11:03

PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 17:09:09
Bam Eye tu te décide tu la... JP, Roger, Kaz...Décide crisse...

ok debors...ze t´aime sophie :coeur: :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:11:28

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie> Tu l´as massacré d´aplomb !

PS: J´ai tuové un nom de Frimz pour toi, nous t´appelerons désormais "Apostrophie"

Bam :gne:

Pourquoi pas philosophie tant qu´à y être...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:12:04

bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 17:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 17:09:09
Bam Eye tu te décide tu la... JP, Roger, Kaz...Décide crisse...

ok debors...ze t´aime sophie

Bon est virer bi ´sti! :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:12:16

Pourquoi pas sophistiqué ? :hap: Ça te va bien en plus. :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:12:21

Dans le mot philosophie, il y a le mot "philo" qui veut dire pensé, et Sophie qui veut dire sagesse.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:12:28

so> :rire: :rire: :rire: :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:13:05

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:12:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi pas sophistiqué ? Ça te va bien en plus.

Ouais! :cool:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:13:44

moi vous pouver m´appeler

Hyp´popotamme !! :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:13:47

Ben la pensé messemble que C´est ça, je ne suis plus sur...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:14:05

[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 17:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans le mot philosophie, il y a le mot "philo" qui veut dire pensé, et Sophie qui veut dire sagesse.
===
Ah, c´est pour ça qu´on l´appele Sophie tout court ? :doute:

La vidéo du moment