KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:14:05
[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 17:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans le mot philosophie, il y a le mot "philo" qui veut dire pensé, et Sophie qui veut dire sagesse.
===
Ah, c´est pour ça qu´on l´appele Sophie tout court ?
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:14:05
[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 17:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans le mot philosophie, il y a le mot "philo" qui veut dire pensé, et Sophie qui veut dire sagesse.
===
Ah, c´est pour ça qu´on l´appele Sophie tout court ?
-----------------------------------------------
Non c´est parce que je dit dé niaiserie depuis tantôt 