CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:14:31

J´avais pas remarquée que je postais encore en bleu :p)

Pi Bam? Ça va? Pas trop fuckée dans ton orientation sexuelle? :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:14:37

moi aussi je veux un nom! :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:14:51

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:14:05

[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 17:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans le mot philosophie, il y a le mot "philo" qui veut dire pensé, et Sophie qui veut dire sagesse.
===
Ah, c´est pour ça qu´on l´appele Sophie tout court ?
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:14:05

[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 17:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans le mot philosophie, il y a le mot "philo" qui veut dire pensé, et Sophie qui veut dire sagesse.
===
Ah, c´est pour ça qu´on l´appele Sophie tout court ?
-----------------------------------------------
Non c´est parce que je dit dé niaiserie depuis tantôt :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:14:57

KaZ>CDR !! :rire: :rire: t´est en forme aujourd hui !! :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:15:25

Peut-être, mais Sophie ça veut vraiment dire sagesse...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:15:33

oups j´ai fait un double copier coller :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:15:53

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 17:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je veux un nom!
===
J´croyais que tu t´appelais Starnichon ! :content:

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:16:13

gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 16:46:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so>mes parents mon toujours di que j´était très intelligent

pfff, tu mérite pu detre idiot du village :nah:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:16:44

pi moi aussi un ti nom :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:16:51

Hyp> Possible ! J´ai dormi 10h de temps cette nuit, c´est peut-être ça. Ou bien l´air de mongole que contient la vallée. ^^
Sophie> :ange:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:16:54

Prénom : Sophie
du grec "sophia" (sagesse)

Prénom : ******
forme féminine de *****, du grec "andros" (homme)

:ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:17:47

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:15:53

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 17:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je veux un nom!
===
J´croyais que tu t´appelais Starnichon !

j´aimais mieu tete vide mais bon :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:18:00

bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 17:16:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pi moi aussi un ti nom

T´en a déjà plusieurs...BamBitch, Bambi, BamBou, BamBounette, Baboune... :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:18:25

Kazz >> Starnichon :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:18:34

Sophie est un homme sage. ET bien... :ange:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:18:35

nemesis>jlé ai jamais crue !! :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:18:36

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 17:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:15:53

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 17:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je veux un nom!
===
J´croyais que tu t´appelais Starnichon !

j´aimais mieu tete vide mais bon

LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL! :rire: :rire: :rire: Jepeto!? :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:19:24

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie est un homme sage. ET bien...

Pourquoi j´ai un prénom composé :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:19:32

so :d) jepeto c´est nul sa ressemble a j´ai petter :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:19:37

lolll !! !! :o))

La vidéo du moment