En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:57:56
Hyp> C´est ça que ça donne lorsque je tape vite.
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:58:31
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 16:57:23
JP> Pauvre toi ! Moi y´a une bestiole qui vient de me chatouiller le kew. Embarassant.
pauvre toi!*netoi sa botte a cause y a vais une marque brune depuis qu´il a frapper kaz*
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:59:00
LOLLLLLL !! !!
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:59:04
MK> Le préfixe "in-" veut souvent dire le contraire. Devrait-on en conclure qu´un ingénieur n´est pas génial du tout ?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:59:42
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 16:56:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie> Ça peut paraitre VRAIMENT con mais j´relache souvent le bouton "MAJ" en retard donc ça donne SOphie ! =/
C´est bien c´que j´pensais
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:00:14
Sophie> T´inquiètes, le O en maj c´est pas volontaire.
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:02:59
Soad - Stealing Society
Looking for a mother Just a stupid motherfucker If I die, I die
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:03:07
boule de foin qui passe* fais un sacrer bout de temp que a pas passer
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:03:43
jipi>ta déja vue une boule de foin dans une vallée toi ?
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:04:01
Hyp vient me botter le cul
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:04:22
Elle doit venir de nul part.
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:04:23
kaz
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:04:49
kill>tu veu ke jte le botte encore ??
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:05:11
gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 17:03:43
jipi>ta déja vue une boule de foin dans une vallée toi ?
mouais dans un reve
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:05:43
et ici
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:05:59
jipi>sont interessant en criss tes reves xD
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:06:25
Salut Bam! JP> Elle n´ira pas loin en tout cas.
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:06:55
NON! HYP! ARRETE! J´AI MAL! AYE!
AYOYE! OUTCH!
AYOYE!!! AAAAAAAAH
HEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAA! OUCHT!
AAAAAAAYE! GUUUUUUUUUU!
Ste plait arrete
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:07:15
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ NEIGE NEIGE NEIGE ] [ Miss You Miss You ] dit : yark yark yark <~¤ SøPl@¥ ¤~> [ NEIGE NEIGE NEIGE ] [ Miss You Miss You ] dit :
btruney*** spears a hitzradio
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ NEIGE NEIGE NEIGE ] [ Miss You Miss You ] dit : britney*