gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 16:51:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 16:49:27
gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 16:48:15
jipi>apors que je vomissait nimporte quand j´avais aucun défaut !!
ouais mais moi je devien de plus en plus épais avec le temp l´autre fois j´ai versé du jus dans un plat sans m´en rendre compte
==
jmé bin faite un verre de ketchup un voulant me faire un verre de pepsi hier !!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Kaz! 