En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:22:01
je suis bien icite toi va ten
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:22:36
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 16:22:01
je suis bien icite toi va ten
non sa te ferais trop plaisir
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:22:45
criss que le prochain film va etre bon avec ces phrase la !!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:23:03
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 16:19:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ses parce que tes la pi tu ma parle que je suis de mauvaise humeur
Bin non presque pas hin...
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:23:38
ah so ! t´arrive juste a temps pour prendre ces postes la pour ton film !!
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:25:05
pour quelqu´un qui veux se faire pardonner tes bien parti
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:25:17
gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 16:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! criss que le prochain film va etre bon avec ces phrase la !!
Met s´en! J´arrête pas de screen
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:25:42
so>lolll !! !
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:25:53
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 16:25:05
pour quelqu´un qui veux se faire pardonner tes bien parti
de toute façon je sais que tu me pardonnera pas
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:26:05
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 16:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pour quelqu´un qui veux se faire pardonner tes bien parti
Pour quelqu´un qui veut se faore hair t´es bien partie
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:26:35
une bataille! une bataille! une bataille!
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:28:06
a ok si tu veux sa tu va l´avoir
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:28:28
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:28:34
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 16:28:06
a ok si tu veux sa tu va l´avoir
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:29:24
jipi>exactement ske jvoulais dire xD !!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:30:44
Bin oui tsé...Vous allez vous mettre à frapper dans vos écran sur vos messages tant qu´à y être...
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:31:20
so>ta jamais entendu parler du combat virtuelle ??
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:31:28
tu veux pas que je te pardonne alors ses sa que je vais faire
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:31:33
bam je suis bien pret a pu te parler mais faut que tu me pardonne un jour