gtapowa Posté le 09 décembre 2005 à 00:49:03
La Chanson Officielle Des Frim´z : Chick´n Swell - Dring Dring Pow Pow
Tout Frim´z doit avoir cette chanson dans sa liste de musique !!----------------------------------
T´as oublier ça ^^
Ah pi notez mon blog aussi ^^
kill>ouais !!
Je vais aller downloadé l´épisode 3
shak>on a posé tu tapis qui fait rire !!
kill>sans les * sa donne koi ??
Jpourrais me faire bannir, je le dirai pas
Tien j´ai remonter un peu la note de ton blog Sophie
Kill>Daccord !!
Merci de m´avoir bien compris
Aller voir l´article, notez mon blog et vous inscrire à la newsletter!!!
Hyp Tu es rendu a 7000 post! Tu en avait je crois 4000 il n´y a pas longtemps...
^^
c se kon appel un poster compulsif
kill>pis... ?
Je suis trop fatigué pour feuilleté des blog ce soir, une autre foi
Hyp Frimage!
Bon bin ceux qui se sont inscrit à ma newsletter vous aller la recevoir d´ici pas longtemps