En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:45:32
kill>
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:45:40
He bien moi je vais quitter, bye les amis
ouahahahAHAHAHAHahahahah.....
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:46:04
kill !! !
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:46:50
non quite nous pas on a besoin de toi jte laisserai meme un peu de papier ku si tu veut la prochaine foi
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:47:17
j´vien de la recevoir la newsletter
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:48:30
skoi sa mange en hiver sa une newletter ??
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:49:30
sa mange des novelle hahahahahahahahmouhahhaha jtai casser la
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:49:31
Des brocolis et parfois quelques carottes.
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:50:03
shak>ouin
roger>
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:52:26
shak>tu devrai mettre tous des ps2 dans les consoles que tu joue ... sa fais le drapeau du québec xD !!
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:52:34
soad hypnotyze
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:52:59
LOLLL!!
Comment vous le trouvez mon blog? Il est bien? Ou c´est nul et je recommence tout? (Actualiser)
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:53:52
so>non c´est bien !! si yaurais juste un peu plus d´article sa serait parfais !!
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:54:09
BOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH!!!!
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:54:39
gta
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:54:53
Mouais mais je sais pas trop quoi mettre =/
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:56:27
shak>jespere que t´est une fille pour me faire sa !!
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:56:44
putin ske jai fainm jai tout degeuler tanto
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:57:12
ben...tu pourrais mettre des pics de tes friends
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:58:03
PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 05:54:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mouais mais je sais pas trop quoi mettre =/ === Une video de moi sous l´effet du jus aux cerises noirs.^^