En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:42:00
200!!
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:42:30
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:42:49
HyP´ >> C´est grace a Nova qu´on a le forum Québec, pas Kazzou, va voir la pétition, c´est Nova qui l´a lancer.
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:43:38
Je pense que Kazzou est même pas dessus^ mais PS3 y est deux fois
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:43:51
roger>ouais ouais mais KaZ serait aussi une bonne personnalité de l´anné!!
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:44:51
non moi!
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:45:02
KaZz c´est la personnalité de l´année à chaque année
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:45:29
Ouais mais faut récompenser notre Nova d´amour pour ce qu´il a fais quand même Je vais tout faire qpour que ce soit Nova qui soit élu personnalité de l´année ! La VRAIE campagne électorale commence maintenant !
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:45:43
jipi>non toi tes le ptit boutchou !
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:46:29
Les petit Boud´choux
Canal famille
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:46:36
Gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 04:45:43
jipi>non toi tes le ptit boutchou !
sa c´etais réserver a bam mais bon puisque elle me parle pu
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:47:10
C´est moi ou ben KaZz on le retrouve partout dans les forum
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:47:30
Ouais une campagne, ont a slogans Roger?
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:49:31
Ben ... *pense ... pense .... trouve pas ... dit une connerie ...* AH ! J´ai penser a "Nova c´est pas un rat, il ne décevra pas !" , t´en dit quoi ?
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:50:05
il ne nous décevra pas*
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:50:30
Bah c´est toujours mieux que Je suis prêt
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:51:26
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:52:46
so !!
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:52:50
Salut Sophie ! N´oubli pas de te rendre aux urnes pour voter Nova pour personnalité de l´anné lorsque les votes commenceront
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:53:40
Y commence déja a faire sortir le vote, tu devrais être le prochain chef du Oui