Heu ok...
J´ai tu manquée une chicane ou quekchose!?
PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 04:53:43
pas grand chose a me parle pu a m´ignore completement
so>bah les chicane de Frim´z sont pas bin bin violente !!
Nova >> Bah c´est juste qu´a soir j´suis dedans, je revien de l´inoguration du local électoral du Bloc dans mon compté
Sphie >> Quelques petites escarmouches mais aucune chicanes a ce que je me souvienne.
euh j´avais pas un duel a mort a faire
Laissé coulé mon message
kill>laisser coulé un message ??
JE me suis trompé entre Topic et message
quel topic ??
tk je vais y aller moi bye tout le monde
jp !! fais attention a la marche en sortant !!
What the hell are you talking about!?
Bye mon JiPi d´amour !
so>Sorry I Don´t Speak English!
OUATTE DE PHOUE !! !!
dsl sa me tentais trop
Hyp´ That´s bad
Bon je vous laisse, j´ai la chance d´avoir de l´école demain moi vive les cours le samedi matin GGRRR bon a plus
phoque *
pitcher moi une ascenseur quelqun
ankaux mi, mi ne parolas "english".
so>I Take English Lesson !!