Bin pogne toi des chips ou des biscuits XD
Pas d´la soupe! Mais bon...La soupe Lipton poulet & nouilles c´est tellement bon
ps3
eu non chu encore un peu malade jai po le gout de manger dekoi de gras
ben voyon des chip c po gras
Bon bin j´aimerais bin ça rester plus tard, mais faut j´aille me coucher pcq faut j´me lève quand même de bonne heure demain matin
Bonne nuit Bonne soupe @demain sinon @dimanche
salut ps3
so !!
BuhBye Sophie !
Shakira Appelle moi Sophie ou So
Babye tout l´monde! Oubliez pas de mettre les trucs interessants entre Bam et JP dans vos favoris pour moi
bye so
dl si je parle po beaucoup j´écoute des vidéo de stunts !
moi jparle po beacoup non plus pasque jmange dla soup
Toujours acro à GTA toi ?!
KaZ>ben koi !!
C´est un jeu vieux comme les dinosaures.
KaZ>sa fait juste un ans et keke moi qui est sorte
Pour moi, ce jeu commence à devenir vieux ^^
Pantera - Walk
KaZ>je joue de moin en moi aussi !!
ben je joue encore a vice city moi