De l´école un samedi matin Bonne chance et bonne nuit Nova
Roger>sa doit etre l fun en criss me semble t´arrive en fin de semain pi tu ten va a l´école direct apres
Oublie ca, moi j´me suiciderais
I want to pogne
.......vous savez que vous me motiver en criss la........
kill>ya toujours la chirurgie plastique !! jconnais un gars qui peut te refaire le nez pour 10$ ya faite celui de mikeal jakson !
Pour 10 $ je comprend
kill>selon toi qui est le plus fou du forum ??
JP
apors lui !
Bobby
Quoi ? Moi j´le trouve pas mal fou lui
roger>pour qui tu va voter au oscar pour l´idiot du village ??
Pour l´instant tu n´a aucun candidats sérieux alors mon vote est pour toi !
255e post !Vous savez ce que sa veux dire ? Nous avons la valeure maximale d´un octet. Je baptise ce post le post de l´octet
roger>ben si KaZ se presente ...
Kaz s´absante toujours en classe
Hyp´ >> Même Kaz n´a aucunes chances contre toi
kel est le rapport ??