KaZ>celle que tu ma envoyer ??
Celle quand je dis "J´ai trop fumer de yogourt!!".
ta vraiment l´air fou la dedans !!
digne dun Frim´z !!
Kaz Va voir
Bah c´est celle dont j´ai l´air le moins immature alors !!
criss !! sa brule sa 4 heures de badminton non-stop !!
J´savais pas que le jus aux cerises noirs était alcoolisé. o0
so>LOLL !! !! kossé sa !
PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 06:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !Kaz Va voir===Voir quoi ?
merde sa ^povait ben etre long je me sui encore trompé de rond sur le four
KaZ>jcrois quelle parle de son blog !
shak>incompetent !!
eille jdevais po avoir un combat mortel avec nova pi jipi moi ??