CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:29:13

Baman~> Pour quelle raison ? ^^

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:29:41

Baman : On va tu raper des Americain au Havok dans Sharqui ? :-)

baman
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:30:13

Bf 1942 je veux dire

ben mon PC était pas assez fort :(

alors mon père m´en a acheter un main un ans et demie après

mais maintenant il est TOP mon PC... Et il en montre deux autre :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:31:12

Charley~> Tu es la bienvenue. :ok:

baman
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:31:33

:bave:

lol on se fais tout le temps tuer !! !

mais faut que je parte... mes parent veulent que j´aille avec eux

mais demain on pourra jouer si tu veux

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:31:59

Bonne soirée Baman. ^^

baman
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:33:04

oué bah je pars dans 5 min :oui: on va manger des NATCHOS :bave:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:34:21

Kaz :d) Jpense po que jva deleter des toune un moment donné.Jpeut mettre 7500 toune pis jen ai meme po 1000.Faque quand jven en avoir genre 5000 ou 6000 jva avoir genre 30-35 ans pis jva me rappeler de cob,godsmack,pis plein de bon groupe.

charley666
charley666
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:35:43

KaZzou----> merci :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:37:13

Izy~> Ouais si dans 30-35 ans, la technologie des iPod existera encore. ^^

Charley~> De rien. Tu veux à boire ? (c´est un bar quand même ^^)

baman
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:37:47

En fait Kazzou quand tu aura le jeu on joura ensemble avec fresh zero... sa va être fun :content:

charley666
charley666
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:38:48

Ouais bien sur !! je va9is prendre le plus cher :-p je t´offre un verre si tu veux :-)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:39:46

Kaz :d) ok mettons dans mon ipod 22ième génération intégré cervicalement 500 gig qui pèse 1/100 lbs.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:40:06

Baman~> Ouais !! Mais y´a rien de sur encore. :-( Mais bon nous verrons bien. ^^

Charley~> Le plus cher ? Tout est gratuit ici. C´est la spécialité spéciale de ce bar ^^

baman
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:41:28

pk rien de sur ?? ????

tu l´aura le jeu ! voyon donc ! ma te le payer :content:

charley666
charley666
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:42:17

Cool !! :lol: :rire:

je vais simplement prendre une molson dry en fut s.v.p !!

:merci: d´avance :-p

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:42:35

La concurence...souffre ! Euh.. je voudrai un foudivin SVP ( pour la recette tu peux aller voir sur le bar " chez boris " c´est tout indique :-) )

Merci D´avance :-)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:43:13

Kaz :d) Toute est gratos hen :sournois:

Le contenu du bar svp et que ca saute :diable:

charley666
charley666
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:45:04

:rire: :lol: c^pas juste yen restera pu :( :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:45:12

Baman~> Et le PC lui ? Tu oublis que je dois passer mon année pour l´avoir. ^^

Charley~> VOilà pour toi. :ok:

Foud~> Oui j´ai vu...j´ai déjà préparé plus d´une 10aine de caisse en avance. :-) EN voilà une. ^^

Izy~> Vas dans le sous-sol et sers-toi. :content:

La vidéo du moment