En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:29:13
Baman~> Pour quelle raison ? ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:29:41
Baman : On va tu raper des Americain au Havok dans Sharqui ?
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:30:13
Bf 1942 je veux dire
ben mon PC était pas assez fort
alors mon père m´en a acheter un main un ans et demie après
mais maintenant il est TOP mon PC... Et il en montre deux autre
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:31:12
Charley~> Tu es la bienvenue.
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:31:33
lol on se fais tout le temps tuer !! !
mais faut que je parte... mes parent veulent que j´aille avec eux
mais demain on pourra jouer si tu veux
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:31:59
Bonne soirée Baman. ^^
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:33:04
oué bah je pars dans 5 min on va manger des NATCHOS
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:34:21
Kaz Jpense po que jva deleter des toune un moment donné.Jpeut mettre 7500 toune pis jen ai meme po 1000.Faque quand jven en avoir genre 5000 ou 6000 jva avoir genre 30-35 ans pis jva me rappeler de cob,godsmack,pis plein de bon groupe.
charley666
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:35:43
KaZzou----> merci
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:37:13
Izy~> Ouais si dans 30-35 ans, la technologie des iPod existera encore. ^^
Charley~> De rien. Tu veux à boire ? (c´est un bar quand même ^^)
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:37:47
En fait Kazzou quand tu aura le jeu on joura ensemble avec fresh zero... sa va être fun
charley666
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:38:48
Ouais bien sur !! je va9is prendre le plus cher je t´offre un verre si tu veux
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:39:46
Kaz ok mettons dans mon ipod 22ième génération intégré cervicalement 500 gig qui pèse 1/100 lbs.
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:40:06
Baman~> Ouais !! Mais y´a rien de sur encore. Mais bon nous verrons bien. ^^
Charley~> Le plus cher ? Tout est gratuit ici. C´est la spécialité spéciale de ce bar ^^
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:41:28
pk rien de sur ?? ????
tu l´aura le jeu ! voyon donc ! ma te le payer
charley666
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:42:17
Cool !!
je vais simplement prendre une molson dry en fut s.v.p !!
d´avance
Foud35
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:42:35
La concurence...souffre ! Euh.. je voudrai un foudivin SVP ( pour la recette tu peux aller voir sur le bar " chez boris " c´est tout indique )
Merci D´avance
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:43:13
Kaz Toute est gratos hen
Le contenu du bar svp et que ca saute
charley666
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:45:04
c^pas juste yen restera pu
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:45:12
Baman~> Et le PC lui ? Tu oublis que je dois passer mon année pour l´avoir. ^^
Charley~> VOilà pour toi.
Foud~> Oui j´ai vu...j´ai déjà préparé plus d´une 10aine de caisse en avance. EN voilà une. ^^