KaZ : J´téchange 2 Caisse de Kazweiser contre un autre doc de BF2
Zee~> Charley~> Alexo´s Vodkaz, SmirSoff, Molson Izy, etc...^^Izy~> J´t´en sers un verre ?
Zee~> Hin? Non pour ça j´t´en donne 5 caisses.
moi jte conseille le flambé a la charley !! un vrai délice !
Okay. *Pogne 5 caisses*Ma faire ca bientot
Zee~> C´est possible des photos aériennes ? J´adore les pic aériennes. ^^
Kaz Ah ben si cé si gentillement proposé
NI:ON moi jbvois pu!!!!!!!!
En pawashoote? Bin sur!
KaZzou---> tu me promais de faire dla pub pr mon flambé hein ?
Zee~> Euuuh...ouais c´est surment ça. Charley~> Je mettrai le nom de ton drink en gras sur la liste.
Cool t´auras juste a marquer nouveau en rouge a coté et sa sera bien
KaZ Les photo sont prises
J´attends avec impatience.
Un bon 30-40 pics, Jvé aussi te montrer des scores
Les scores je m´en fous...c´est les pics in-game qui m´intèressent.
Amene toi sur MSN Kaz
Up. Question de voir si quelqu´un espionne le forum.