En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:26:23
Shak~> Tu veux un truc ?
Ssooz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:27:24
Se relève avec un mal de tête et demande un café à KaZzou*
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:27:42
kaZz oui
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:27:51
Ssooz~> Tu devras m´exploquer comment tu fais pour tomber inconscient avec du Cola. Shak~> Oui bien sur, j´ai de tout. Voilà une des spécialités de mon bar.
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:28:45
Yoo v´là un côfee pour Ssooz. DU sucre ?
Ssooz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:29:12
KaZzou calle un 2L sans faire le moindre rote et on s´en reparleras
Ssooz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:29:48
ouais 2 sucres s´il te plaît
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:31:08
thx kaZz ;- )
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:31:55
Kaz ~> Oua merchi. *Prend la caisse au complet et va s´assoir*
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:33:00
heu en passant kaZz quite le bar en vitesse et va dans le topic la plus belle ville
pendant ce temp je vai surveiller ta bierre
Ssooz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:33:22
Merci pour la côfee KaZz *Prend le café et DevilChopper666 donne un coup sur le contoir, alors se renverse le café bouillant dessus et part en ambulance*
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:51:06
kaZz ta bierre elle es chaude la *jaurai du la boire quand jen avait le temp *
Ssooz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:52:53
Revient, et demande une Red Bull à KaZou.*
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:53:29
Shak~> Pas grave. ^^ Ssooz~> Lol tu veux t´envoler comme dans l´annonce ?
Ssooz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:56:02
ouais, pk t´es pu connecter KaZ
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:57:47
kaZz il etait occuper a passer le ballai un peut dans un topic XD
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:59:29
Ssooz~> En supprimant les messages, j´ai connu des gros problèmes de lags sur mon PC. Donc j´ai décidé de pas trop me KC la tête et j´ai tout fermé pour faire rouler un scan anti-spywares. ^^ Enfin je vous rappel que j´ai un PC de merde. Hihi ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:06
Vodka-RedBull pour moi.
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:24:06
Un remontant..
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:12:28
Alexo~> Un remontant ? T´as le moral bas ? Nem~> Tout suite.