Non, mais y´a Zee.
Aaah Aller amènes-toi sur MSN pour m´envoyer le docu-BF2.
Bon Dimanche matin tout le monde.
kaZz
Salut Sim. Quoiqu´en retard. ^^
Bof, Salut Kazz, sers moi queke choses s`il vous plaît, j`suis d`humeur à me saouler aujourd`hui...
XD koi tu veut :P
Tu sais que tu vas sûrement être banni toi?
Hein ? Pourquoi je serais banni ?
Alexo Posté le 15 juillet 2006 à 22:53:25 Tu sais que tu vas sûrement être banni toi?
heu.... etre banni pourquois ?? je voit pas la raison la
Pas toi Shak. (Au fait salut , ça fait longtemps. )
Devil ~> Flood.
De quoi tu
Alexo - De quoi tu parle ?
...parles? Tu n´auras qu´à voir par toi-même.
Ah, j`ai compris, est bonne ta joke mon gars ! ^^
alexo ----> ouais jvai essayer de venir passer une soirer la avec vous :P
Devil ~> Mouais , on verra bien ça si c´est une joke. Et toi c´était une "joke" les multiples messages "Bannissez-moi" que tu as posté?
Shak ~>
Alexo~> Mais non. Il va te dire que c´est son frêre qui a marqué tout ça...regardes bien. ^^
SInon Devil tu veux quel genre de breuvage ?
Quelques choses pour te jeter dans fâce puisque tu m`a ridiculisé.