Charley~> T´inquiètes, j´ai une quantité infinie de stock. J´importe de l´alcool des autres pays 24/7.
KaZ---> merci
et moi j´ai une superbe invention c´est le flambé a la charley tu veux savoir leds ingrédients ?? tu devrais noter que c´est vrm délicieux
Charley~> Aller dis, je suis prêt.
Kaz Party time
Crache ta recette
Il pleut tu fortement chez vous ? Parce que ici le vent est assez present avec la pluie
sa te prend de la vodka du Malibu, du sirop pour enfants et du feu !!
Ah.. ben Le vent vient de se calmer un p´ti peu
Mais c´est gossant TOUTE la semaine il pleut.. pleut et PLEUT ca vient hine le soleil ??
Tu veux que je prenne du Alexo´s Vodkaz ?
Foud~> Ouais je sais ¬.¬ Je prédis une grande période d´ensoleillement par la suite.
AH!!LE QUÉBEC VA ETRE INNONDÉ.Gardons tous notre calme,les femmes et les enfants d´abord.
si tu veux !! mais il manque un ingrédiant mais le nom m´échappe !!
Izy~> Les femmes et les enfants d´abord pour faire quoi au juste ?
Charley~> Dis-le moi quand ça te reviendras.
ah oui le dernier ingrédient c´est du baileys !!
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-16890-1-0-1-0-0.htm
ahahahahha lol!! Qui l´a poste ?
KaZ du malibu c´est du carabeem rum
Kaz Hmm,cé vrai on dit ca quand on é sur un bateau qui coule.ASTEUR CÉ CHAQUN POUR SOI!!
Foud~> J´en sais rien mais si le nom est dévoilé, il deviendra célèbre d´un claquement de doigt j´te le dis. ^^
Charley~> Voilà c´est fait. Tu veux le flamber toi-même ?
KaZ---> donc je récapitule : de la Vodka, du Malibu(carabeem rum ), du baileys, du sirop pour enfant et du feu ! = Le flambé a la Charley !!
ouep la grande nouvauté en primeure !! je l´allume !!