En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:24:37
Ouin , bouteille de vodka , tout de suite svp..
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:30:00
Ho Ho Voilà ta bouteille de Vodka. Maintenants, racontes à Mononcle KaKaz ce qui se passe.
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:47:46
Rien rien..
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:49:45
Beuh Tu veux un câlin alors ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:50:48
Mononcle Gaitan ca sonne mieux
Une Molson Ex, jdois conduire
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:50:55
Ouiii.
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:52:30
GBA~> Alexo~> *Câlin* Tu veux toujours pas me dire ce qui se passe ? Ça va peut-être te faire du bien d´en parler.
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:54:00
Non ça me fera pas du bien. Mais tout cas j´me comprend. =´(
Foud35
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:54:39
La specialite de la maison STP
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:55:30
Bon d´accord. Bref moi ça me déprime de voir quelqu´un de triste sans savoir pourquoi. Mais bon comme tu veux... Sinon ça va ?! Ah non la question stupide. Tu veux une autre bouteille de vodka ?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:55:54
Foud~> La Kazweiser alors, ça te convient ?
Foud35
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:56:34
Ca me convient
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:59:30
Tant mieux. Un de plus sur la liste...jusqu´à maintenant il n´y a eu personne qui a détesté la Kazweiser mise à part DevilChoppers666 mais lui il fait semblant dans le but de concurencer. *vilain garçon*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:32:08
J´prendrais une tite bière "la farfadet", c´est Réjean de Terrebonne qui m´a conseiller sa.
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:40:18
Une Kazweiser stp
vite! chui pressé!
sinon jvais aller au bar en face
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:28:56
Une Farfadet pour Nemesis...même s´il est parti. Ainsi qu´une bonne Kazweiser toute froide pour Ssooz.