J´aime la bière...voilà donc une bière. ^^
KaZ
Quand on a rien a dire, on se tait!
xD
un 2L de cola stp Kaz
XD
Ssooz~> Sauf que j´avais quelque chose à dire aussi. ^^
Devil~> A++ ^^
et mon 2L il arrive?
Pff ouais son frère , pathétique comme excuse. ^^
J`vous aime tous !
Ssooz~> Ouais Ouais. *Donne un 2L à Ssooz* ^^Salut Shak ! Alexo~> Je sais mais bon...y´a pas apprit à changer de chaîne on dirait. ^^
Bon , un autre qui deviens comme Pampo. Pff allez dégage..
Kaz ~> Sinon Alexou prendrait bien une Smirnoff Twisted aux pommes vertes , froide s´il te plaît!
Non
heu jai une question pour vous pampo le detester vou encore car jai vu kil etai encore la ?? ?
en passant lut kaZz ^^
Devil ~> Cette fois tu peux être sûr que tu ne reverras plus ce pseudo.
Alexo~> D´accord. ^^ Ça tombe bien j´ai reçu une caisse hier soir. Sers-toi !
Shak~> Bah pour être bien franc, Pampo je m´en fous pas mal. ^^
jai remarké aussi que le flood ne sescera jamais XD
et kaZz ta pas du jus dorange jai un 40 onz ya quelqun ki en veut