Bam> Parle-moi sur MSN...cela est mon dernier message jusqu´à ce que ces emmerdeurs arrêtent de me faire chier avec mon adresse.
KaZ, c´étais juste une joke... voyons. Je vais pas le faire deux fois t´inquiette.
Kaz: ton adresse ok je lis ;- )
cool j´ai passe le stade...euh...c´est quoi avant emmerdeur?
AHHH SACRAMENT DCRISS DESTI DORDI SALE TABARNAK
CryptopsY Posté le 09 novembre 2005 à 03:17:10
je croyais que c,etais ton chien
Ah bon ?
salut..... i reste kelkun??
.... -_- .... bon ben tk... buhbye moi ji vais!^^
(m´avez vous reconnu?!? o.0 )
-E-T- Posté le 09 novembre 2005 à 05:17:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !.... -_- .... bon ben tk... buhbye moi ji vais!^^
-E-T- = Bam
Wah t´es fort Malaf !
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 13:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !Wah t´es fort Malaf !
merci
Au faites, qu´avons nous à fréquenter un bar sur les heures du matin ?
Bah on fréquente bien night life le jour aussi ...
Ah...bon point !
Une petite Vodka pour moi svp ! Ca coute combien ?! ?
Je ne charge rien dans mon bar. Je suis déjà millardaire, j´ai fondé ce bar que pour le plaisir de satisfaire mes consommateurs. ^^
Le service est très très très lent ici !! !!! Alors ca coute combien ?
Oops... il avait répondu alors c´est free ?? ? merci !! (je vais en prendre 3 finalement )