Kaz yé la!!!
Je sais .
"Kaz yé la!!!" Où ça là?
msn mais il répond pas
Msn .
Je sais.Je crois qu´il s´occupe du forum avec tout ce flood...
une coupe de vin rouge please !
vous aviez raison, l´autre topic est débloqué
Je up ce topic mais je ne sais pas pourquoi.
c´est un up inconscient?
Oui peut-être...m´enfin bon peu importe. J´avais besoin de revoir ce topic un peu...
oausi je vais te dénoncé aux administrateur lol
Venez donc au tete poilu c bien plus tendance
L´alcool est meilleur ici!
Testé et Approuvé par la Hardc0re Team ©
Y´a une table de pool, un skate park, et l´alcool est gratuite et varié.
...j´oubliais l´écran géant pour les JV et les parties de hockey.
Tin javais pas encore vu le Sk8Park
Bah c´est clair j´les fait installé pendant la fermeture du bar.
Au tete poilu on peut mangé ( ) pis c la seul place ou est-ce qui serve de la coucouroucuicui extra dry