bonne idée bobest ce que vous écoutez that 70 show
So, pour le fun
Salut SOphie !
Ok...
kaz... ...
Bam> Pourquoi t´as foutu mon mail sur ton pseudo ?
je fais de la pub ! sa te derange pas mon amour ??
Oui ça me dérange !J´ai un copyright sur cette adresse.
Non là serieusement cela devient stupide
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 03:05:21
ah ouais? sa va me causer un prob sa j´ai donner ton msn a plein de monde
JP> Non mais si tu le mets sur ton pseudo, tu risque de ne pas voir venir mon point.Tinol> Wassup Dude ?
de quoi vous parlez. l´adresse avec un copyright ?? ??
Comme cela KaZ
CCCCCCCCCHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!*
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 03:07:54
JP> Non mais si tu le mets sur ton pseudo, tu risque de ne pas voir venir mon point.
on va voir!
Kaz:
ok kaz j´ai compris
Jippy, tu n´as même pas mis l´adresse à KaZ
j,ai mis sa vieille lol