C´est la fête à So fak on sen va sur son topic. Pas l´mien !
tout le monde
Moé j´reste sur le Night Life !
Wouah je savais pas qu´il y avait un bar qui avait déjà fonctionné sur se forum
WOOT J´AI BIENTOT 900 MESS WOOT
bammargera56 Posté le 12 novembre 2005 à 18:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !non kaz..meme pas devant toi
WOW! c´est le message le + développé de bam a ce jour!
lol !
en attendant KaZ
Bonne idée.
Ouais on s´installe ici
C´tait pas une bonne idée ça...
de koi??
PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 00:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´tait pas une bonne idée ça...
Bah les floodeurs ont arreté ...
Ca c´est c´qui disent...Y vont p-e recommencer dans 2 secondes
Ses Biz^^
tk... on s´en fout qu´ils le bloquent, KaZ effacera pi ca fini la ! ca nous fait une place pour parler la !
P´têtre un jus d´orange pour moi .
Peut-être que oui, comme peut-être que non. Moi je suis plus vers le peut-être que non parce qu´ils ont arrêtés depuis un boute.
Bon c´est qui l´serveur? J´pendrais bien un bon gros verre de rhum