En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:02:13
olrav_boroniski Posté le 12 novembre 2005 à 00:01:21
Salut stranichet.
tien fais longtemp que on ma appeller de meme
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:04:13
M´a écouté un DVD des Denis Drolets ce soir !
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:05:00
olrav_boroniski Posté le 12 novembre 2005 à 00:00:50
Quand on sait pas quoi dire, on se tait, ça évite de dire conneries. tant que je peut l´écrire ça me dérange pas
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:05:22
Je pense que j´ai refroidis les ardeurs de kaZz quand je lui ai dis heureusement que tu t´appelles pas GoD. CF: Stranichet CF god...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:08:28
Si ça t´amuses de jouer sur les mots. Quand on sait pas quoi écrire, on écrit rien, on évite d´écrire des conneries, ça te vas ?
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:11:29
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:51:07
HeuPe !
roger_barry
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:52:40
olrav_boroniski Posté le 12 novembre 2005 à 00:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je pense que j´ai refroidis les ardeurs de kaZz quand je lui ai dis heureusement que tu t´appelles pas GoD. CF: Stranichet CF god...