Ma avoir un mp3
uin pi?
sa faut pas de la Vodka le jeune!
Tlm en a déja un anyway... a part moi, mais jvais en acheter 1 demain. J´attendais ke mon walkman pete... pi c sa kié arrivé apres 3 ans
jtrop tanné de mon walkman laite !!
Moé j´ai pas de Mp3, ni de Lecteur CD Portable, ni de walkman à cassettes. La musique est faite pour être écouter pendant que je fais de l´ordi !
ouiiiii comme moi kazinnou
me too my dear dog
Olrav la béterave !
ouiiii kazouille la fripouille
kazzouille la couille
Hum, je préfere quand même ma version
Ouin moé too !
je voulais pas voler des copyright olrav (et citrouille j´aime pas)
mouais, peut-être, mais dans ces cas là, on ce tais xD!!
Entièrement d´accord !
salut
Quand on sait pas quoi dire, on se tait, ça évite de dire conneries.
Salut stranichet.