starnv12 Posté le 12 novembre 2005 à 02:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 01:59:37
J´vous avez précisé qu´aujourd´hui spécialement, les prix sont 100fois plus haut ?
c´etais gratui avant!
===
Bah justement, 0 fois 100 = 0 xD