MasTer_ShaDow Posté le 03 août 2005 à 03:26:12
Tyra
Posté le 03 août 2005 à 03:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sonico Ouais moi aussi..
Tantôt elle était bonne la poutine au St-Hubert
Ya de la poutine au St-hub ?
Lol l´inculte...bien sur!! ^^