MDR
Gné ?
LoL ! ! Bon aller j´m´en va bye´cuac !
Bye Kaz
ChoW Kaz @ pluzZz
Si ces comme sa moi aussi jy go Chow La!
V´nez su mon ´pic!
LoL pov´ PoW
vous etes encore la ?
Je vais prendre une ice pour me détendre merci..
Une Ice pour le mister là-bas
Tiens tiens tiens! Comme on s´retrouve
Wouahou ! ! Danceuse en vue
Ques que tu m´propose comme drink?
N´importe quoi...sinon mon préféré Jus de pomme couleur pisse !
. ..alcoolisé...
Anti-flood
Une danseuse en vue lolllllllll trop drole . ....