En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:27:21
L´autre jour je suis aller dans un restaurant au look gothique...la meilleur poutine que j´ai jamais bouffé je vous jure ^^
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:27:40
Master Ouais mais avec du poulet, enfin je fais enlevé le poulet mdrr
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:27:40
La Poutine de Matante Irvise...:content !
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:27:51
Je vé jamais au St-Hub...j´aime pas leur bouffe.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:28:21
Je préfère le classique Trio Big Mack du McDo
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:28:40
Moi chez St-Hub j,aime le menu pour enfants...celui avecle Coccinelle Jaune ... Mias je demande une plus grosse portion!
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 03:28:49
Moi de meme KaZzou !
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:28:54
McDo!!!! Et Burger King
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:28:55
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 03:28:21 Je préfère le classique Trio Big Mack du McDo
Ca sens l´Américain tout ça...
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:29:11
McDo j´y vais plus depuis que j´ai trouvé un Perce Oreilles dans mes frites...
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 03:29:16
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 03:28:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi chez St-Hub j,aime le menu pour enfants...celui avecle Coccinelle Jaune . .. Mias je demande une plus grosse portion!
Quelle adolescent mature
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:29:26
Canada = Troisième pays réputé pour le fast food.
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 03:29:51
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 03:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! McDo j´y vais plus depuis que j´ai trouvé un Perce Oreilles dans mes frites...
pk tu ma dit sa
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:29:54
McDo c´est mon fast-food pref´
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:29:55
Adolescent mature ? C´est bien moi ca !
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 03:30:16
Tyra Posté le 03 août 2005 à 03:29:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Canada = Troisième pays réputé pour le fast food.
Comment 3ieme ?
U.S.A / ? ??/ Canada ?
Sonico
Niveau 10
03 août 2005 à 03:30:22
Vous habiter ou hein?
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:30:24
Chez Mike y´avait du fromage bleu-vert dans ma poutine J´ai fait une plainte et j´ai eu un repas gratos!
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:30:45
Du fromage bleu ca existe, BiBi.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:30:48
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 03:29:11 McDo j´y vais plus depuis que j´ai trouvé un Perce Oreilles dans mes frites...
LoL ! Moi je vérifie toujours ma nourriture avant d´avaler