Ah ouais eux Sinon je viens de remarquer qu´on a un topic Roulette Russe. Boost !
J´avais pas de $$$, car la je vais devoir m´acheter un nouveau Sk8...Sinon j´y aurais été!
Chaos t la
Billy Talent...bof...!
oui
Yo!
C´est super bon Billy Talent
Arete de changer de pseudo! Mdr Sinon Alexisonfire vous aimer?
PS3_Goddess -> Wais ta raison
Bon j´y vais, Sonico je finis le tout
Vive Exterio...mon ancien groupe préféré ^^
Bye´cuac Chaos ^^
Bye tyra
Alexisonfire j,ai entendu quelques rythms...Verdict moyen...
Alexisonfire ? Criss j´ai un blanc ! !
DaK envois me le après SVP
Vous aimer quoi sinon? bob marley
Je connais de nom, mais j´ai jamais écouté...
Bob Walsh cé mieux
Ses vrm cool Alexis!
Sonico Posté le 03 août 2005 à 03:47:14Vous aimer quoi sinon? bob marley===============================Rap.