Tyra Posté le 03 août 2005 à 03:18:08Puce Ouais tu veux la garder en première page.Tu peux tjs la recréer
Fumer et.. ? ? ??
===
. ..baiser
Salut Sonico, enchanté
Bonsoir Sonico.
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 03:18:36L´ambaince est bein ce soir.Je suis content de m´être pété.
De t´être pété quoi ?
Salut Sonico!
C´est comme ça ici
Euh... des relations sexuelles dans les skate park?
Y´a de belles filles qui rident dans mon coin..Dommage qu´elles soient toutes déja prises...
Ça va tlm
Moi je suis défoncé de fatigue là
Tyra, ouais en dessous des half-pipe
Erf Zero pas de bol. Moi je vais bien merci.
La musique de fond change tout.
Une bonne cachette
Tyra Posté le 03 août 2005 à 03:20:06Euh... des relations sexuelles dans les skate park?
Si on suit son raisonnement oui.
Pipe sous le half-pipe.
Comment peut-on aller sous un half-pipe
Helo sonicco et une québecois de + !
Moi aussi sa va
Sonico Ouais ça va bien merci, et toi ?
Une QuebecoiS?