Tyra
Posté le 03 août 2005 à 03:30:24
Chez Mike y´avait du fromage bleu-vert dans ma poutine
J´ai fait une plainte et j´ai eu un repas gratos!
Même chose pour moi dans un resto dont je connais pas. Le fromage était moisi dans ma poutine. Ils ont du m´offrir une autre poutine et me rembourser.