Merci
tout le monde!
lego
On a déserté SMS pour venir ici!
les Francais MDR Ca va?
Erff ces mort
Non, pas du tout.
Kazzon! Ça va?
kazzou* pardon
Kazzon ?
Appeles-moi KaZ ça va aller
Metallica - Enter Sandman
se n´est pas mort , l´action se passe toujours le soir
Exit Sandman
link258 -> Je sais mais souvent le matin il y a beaucoup de québecois
pas a 10h00.
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 16:44:29Exit Sandman
Que c´est drôle ^
ya pas eu beacoup flood a date,......étrange il prepare un plan.....