kes tu gaze pd! vien et on verra
je pense que pour lui ça ne doit pas être facile tous les jours
gazer bande de pd!
ta daronnne pd! t´inkiéte j´ai tout c´qui me faut batard
Vos Insultes Suivent Le Rail De Mon Indifférence...
je crois que g un peu trop gazer ça commence à sentir
je vais pisser dans ma culotte si il continue !
DanG911 Posté le 06 février 2004 à 20:44:21je crois que g un peu trop gazer ça commence à sentir
arete avec ta cité!!!!!!!!t kune pedale!!!ki cherche d pote!!!
rappeurouf de mes 2 la kes tu parle toi avec tes vieilles phrases de pd!
ET VIVE LE SPORT
DelPiero54 Posté le 06 février 2004 à 20:45:37DanG911 Posté le 06 février 2004 à 20:44:21je crois que g un peu trop gazer ça commence à sentir
t a pas du faire le bon copier coller...
voila on se tait c bien bande de pd
j´me casse tas d´bousseux de vos races!
GranVorka Posté le 06 février 2004 à 20:45:49rappeurouf de mes 2 la kes tu parle toi avec tes vieilles phrases de pd!
je t´ai vexé?
vas y pd balance moi au chef du site! sale pd!
non ne pars pas stp on est bien ac toi
ta gueule sale pd!
ET VIVE LA VODKA
mais bon...