je joue plus ds un club!mais je continu avec des pot très regulièrement!
je fais ni la vaisselle ni le ménage. mon appart est un dépotoire
a la limite si tu suces ca va
allez bordeaux
alalala tu pars en couille sevère pelo!
ça te travaille apparemment
9ronaldo?
y´a un sujet pour bordeaux
bon aller ji vais ciao!
oui yen a 1
ALLEZ BORDEAUX
vos gueules les tete de bite!
presque 2.000 posts pour un topic aussi [HS] ca devient inquietant !
jaloux?
tu l´as lu en entier le sujet ?
pff...
tu joue vraiment a pes3 ?
vos gueules!et toi freddy le naze ta gueule pd!
9ro : oui pk?
ché pa , ça fait bizarre
ta gueule!