CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles jouent aussi!

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 19:18:29

lol krakinette ok :-)))

GranVorka
GranVorka
Niveau 4
09 février 2004 à 19:20:19

GranVorka Posté le 09 février 2004 à 18:57:58
la mere de reyad elle suce bien en tout cas!

Link3000 Posté le 09 février 2004 à 19:01:56
TG granvorka c la tienne qui suce bien

c plutot ton petit copain qui l´a sortie mdr le vieux gars qui essaye de me faire dire ce queje n´i pas dit

GranVorka
GranVorka
Niveau 4
09 février 2004 à 19:21:37

ta gueule kraki!

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 19:22:18

fatiguants ces pauvres mécs.

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 19:22:31

M
D
R
mais arrete serieux tu t´enfonces ! tu joues a koi a ? a " c toi qu´a commencé" ? putain t grave serieu t´en es rendu a faire des copiers collers pour argumenter la !

( link je le connais pas mais une chose est sur il a l´air moins teubè que toi :-d )

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
09 février 2004 à 19:22:54

ta mere aussi elle suce bien

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 19:23:25

. ..

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 19:24:01

cassez-vous si c´est pour ça.

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 19:24:33

plus simple. c´est moi qui pars.

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 19:24:49

eh oh molo la grognasse en attendant t bien contente grace a nous ton topic depasse les 100 pages :-d

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 19:25:32

j´rigoles
j´voulais pas
c sorti tout seul
c pas moi
c granvorka avec ces blag a la carlos

GranVorka
GranVorka
Niveau 4
09 février 2004 à 19:25:36

reyad j´ai rdv avec ta mere ce soir
je lui en met un coup de ta part?

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 19:26:21

GranVorka
Posté le 09 février 2004 à 19:25:36
reyad j´ai rdv avec ta mere ce soir
je lui en met un coup de ta part?

====>et granvorka qui continue a s´enfoncer..

arno35
arno35
Niveau 3
09 février 2004 à 19:26:49

Laissez la tranquille , vous etes vraiment des beaufs en puissance....c´est pitoyable les enfants!

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 19:27:02

je vous ai rien demandé. bravo pour l´insulte. et tes excusses tu peux te les carrer. je t´ai déjà dit que tu ne m´interesses pas alors va voir ailleurs.

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
09 février 2004 à 19:27:28

c une merde qui se cache derierre son pseudo pourri

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 19:27:55

je sais me défendre toute seule.

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 19:28:02

je ne me suis pas excusé mdr
j´en ai rien a battre de ta gueule
si t´es assez conne pour t´embrouiller avec des gens sur le net ( style granvorka) c pas de ma faute

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 19:29:08

oUpS ! je me rend compte que j´ai été un peu cru dsl krakinette :-)))

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 19:30:49

c´est moi qui m´embrouille avec granvorKA? t´es marrant comme gars toi. c´est qui qui lui répond depuis tout a l´heure? c´est moi?

allez va voir ailleurs.

La vidéo du moment