un peu véxé le minet
d´accord je veux bien mais ou ca ? ^^
ah ah ah chui trop drole
bon allez je vous laisse les nenfants
salut c moi granvorka le gros batard
enfin!
un fan!
je suis granvorka
je suis un gros konar et j´ai une petite bite
TU AS RAISON ! mdr!
c´est pas trop long les 2 minutes entre chaque poste? mdr!
je suis aussi un gros PDoui c long
mdr!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
moi je suis limité a 1 post toute les 10 seconde
tlm
yo
quick
ma chatte!? pas la?
pff
pouet!