ji é joué une bonne partie dla journée, je suis en train de former titanes!! c un joueur prometteur
link3000
Niveau 10
09 février 2004 à 18:33:58
clem
ps2clem
Niveau 10
09 février 2004 à 18:34:34
il a une tain de vieille gueule
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 18:35:37
tu crées souvent des joueurs?
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 18:35:45
hey les filles vous sucez si vous perdez ? ^^
ps2clem
Niveau 10
09 février 2004 à 18:37:08
lol
non, je joue avec les vrés! koikune attaque henry-krakinette ça me tente bien!
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 18:38:25
je ne suis pas forte en attaque
ps2clem
Niveau 10
09 février 2004 à 18:40:52
en koi t forte?
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 18:41:50
quand je joues avec des amis je suis milieu de terrain offensif souvent
ps2clem
Niveau 10
09 février 2004 à 18:43:51
ta pas tricar, les pelos ici ils vivent o 15ème siècle!! ils ont jamais vu de gonzesses! ils me font trop planner!! pour eux tu devrais être ds la cusine à l´heure actuelle!! pour ma part, je suis attaquant ou milieux offensif! je joue 10
Krakinette
Niveau 10
09 février 2004 à 18:49:39
faut pas leur en vouloir
tu joues en club?
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 18:50:24
et la vaisselle hein ? c qui qui va la faire ? c moi ptet ? ^^